Le forum du St-Dykat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du St-Dykat

Le forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gro cou de gueule é réclame

Aller en bas 
+3
Bouclier-zwiig
cohonnou
lyse
7 participants
AuteurMessage
lyse




Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : paris

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:49

jen è marre ke dè kil ya d vote ki se passe je ne sui jamé la é je ne sui o couran de rien é je voudrai ajouté ke 90% pour ts le monde c bp tro surtt pour xp la guilde moi je voudai lvl up 52 j sui biento enfin je lété je sui dacor pour 50% mé pa plus g kan mm le droi de lvl up pour pouvoir porté la pano ke g acheté
Revenir en haut Aller en bas
cohonnou

cohonnou


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : 95

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:50

t toi et fai comme tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-zwiig

Bouclier-zwiig


Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Ma maison

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

oué lol c'était sur le forum depuis longtemps tu vien de prouver que tu n'y aller pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Satanik-Wolf

Satanik-Wolf


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : 92

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

C'étais une chose voté par les membres de la guilde qui s'est déroulé les membres ont voté et la majorité l'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
mansadi
Conseiller
Conseiller
mansadi


Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 29
Localisation : 92

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Je te rappelle qu'il y a eu un sondage.

Si tu veut pas la journée 90% et tes pas content du tou tu peut te plaidre qu'a toi et toi SEUL . Donc ne rejette pas la faute sur NOUS (la guild)
Revenir en haut Aller en bas
Gill-Bates
Meneur
Meneur
Gill-Bates


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2007

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:42

J' ajouterai étalement que ce n'est qu'une journée par semaine, et pas en week-end.

Une journée c'est pas grand chose, y en a 6 autres pour xp comme tu veux dans une semaine Wink

et en effet on en a longuement parler
Revenir en haut Aller en bas
https://st-dykat.forums-actifs.com
mansadi
Conseiller
Conseiller
mansadi


Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 29
Localisation : 92

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:33

Je voudrait que buta a quitter la guild a cause de la journée donc je le dis juste pour que vois soyer au courrant
Revenir en haut Aller en bas
mazes

mazes


Messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:24

si butam n'était pas content que l'on fasse une journée a 90% c'est qu'il n'avait rien a faire dans la guilde et pour ton cas lyse si tu veut on peut tous t'aider a xp quand tu le souhaite suffit de demander de l'aide Wink ton lvl 52 (si j'ai bien compris) seras dés lors tres facile a obtenir il suffit de te joindre a un groupe qui va xp ^^ (je pense qu'il n'y a pas de souci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gro cou de gueule é réclame Empty
MessageSujet: Re: gro cou de gueule é réclame   gro cou de gueule é réclame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gro cou de gueule é réclame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du St-Dykat :: Zone publique :: La cafèt' du St-Dykat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser