Le forum du St-Dykat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du St-Dykat

Le forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage a Otomaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roi-sadid




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:43

C'est mon 1er sujet et j'ai longtemps ésiter à poster ce sujet et puis je me suis lancé:
voila, je ne suis pas encore allé a Otomaï Embarassed

J'ai en réalité 2 questions a poser:
_ Pourais-je savoir qui est allé et qui n'est pas allé a Otomaï pour savoir a qui m'adresser en cas de voyage éventuel?
_Peut-on faire 2 fois le voyage?


Jespére beaucoup de réaction pour ce sujet et peu-être une invitation au voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elori
Conseiller
Conseiller



Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:09

Si tu va sur otomai prend des ressource pour les quétes suivantes et va au zaap aprés tu y retournes autant de fois que tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi je vais pas trop sur otomai c'est trop dure ou sa xp pas ^^ Bon a+++
Revenir en haut Aller en bas
roi-sadid




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

Je me suis déjà renségné sur les ressources a emporter et sur les monstres d'otomaï ( j'y suis déja allé grace aux prismes quand j'étais encore ange ) et je n'y vais pa pour xp mais pour l'intéret principale : faire la grotte Hesque avan mon 60 pr la remise a 0 des stats

merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi-sadid




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

Je suis enfin allé à Otomaï grace aux conseil de roi-sadi (pas roi-sadiD mai bien roi-sadI).
J'avais peur de ce voyage a cause de barbok Crying or Very sad : sur son site, les monstres ont 650 et 850 PV Crying or Very sad .
Mais heureusement il n'ont que 150 PV et même une petite faiblesse terre pour certain Surprised Surprised Surprised (et en plus je vous est embété avec mon sujet)

merci et @+++
Revenir en haut Aller en bas
roi-sadid




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

PS: qui pour une grotte hesque Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-zwiig

Bouclier-zwiig


Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Ma maison

voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:48

Comme toi j'avais vu sur barbok, mais puisque tu dit qu'ils n'ont pas trop de vie je vais faire la quête mais pour la grotte hesque moi je préferait attendre mon lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage a Otomaï Empty
MessageSujet: Re: voyage a Otomaï   voyage a Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage a Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du St-Dykat :: Zone publique :: La cafèt' du St-Dykat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser