Le forum du St-Dykat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du St-Dykat

Le forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 construction de book

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyse




Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : paris

construction de book Empty
MessageSujet: construction de book   construction de book Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

salut a tous et a tout en se moment je suit en trin de de faire un book sur dofus avec plin d'astuce et un repertoir des zone de drop si vous aver des information a me faire parvenirnesiter pas a me les envoier par mail a cannabiseman@hotmail.com avec comme sujet le mot bouk une fois se book terminer vous pourai en resevoir une copi par mail gratuitement je vous informerai de sa construction a tout moment par simple d'emande de votre par. merci a touts est a tous pour votre futur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-zwiig

Bouclier-zwiig


Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Ma maison

construction de book Empty
MessageSujet: Re: construction de book   construction de book Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

Moi j'aimerais eter informé quand tu auras terminé mais sache que je suis le plus "noob" entre nous 2 si qq a des chose a apprendre a l'autre c'est bien toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mansadi
Conseiller
Conseiller
mansadi


Messages : 242
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 29
Localisation : 92

construction de book Empty
MessageSujet: Re: construction de book   construction de book Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:28

Lol, moi je peut te faire parvenir des trucs mais je pense que tu en sache déjà mais ce n'est pas grave. Je vais quand même essaye de t'envoyer des info comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
lyse




Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : paris

construction de book Empty
MessageSujet: Re: construction de book   construction de book Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:27

nesiter pas a menvoier tout les info possible et inimaginable et merci de votre aide
pour le moment jai fini avec tout les information sur les personage et leur caracteristic
par contre jorai besoin de renseignement sur les panoplie et tout les endroi ou lon peu echanger a des PNJ des objects ou des pachemin speciaux
et meci beaucoups encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de book Empty
MessageSujet: Re: construction de book   construction de book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du St-Dykat :: Zone publique :: La cafèt' du St-Dykat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser